"Nettoie les cheveux sans les mouiller"
Coucou tout le monde ☺ J'espère que vous allez bien ! Je reviens aujourd'hui avec une revue beauté spécial cheveux. En effet, aujourd'hui je vous parle shampoing sec ! Je vous en avez déjà présentée deux ici : le Syoss et le Batiste, et aujourd'hui je reviens pour vous parlez de celui fait par Garnier. Je vous laisse découvrir mon avis et en fin d'article ma préférence entre ces 3 marques.
Dans sa description Garnier promet une recette ingénieuse pour espacer vos shampoings avec une sensation sur les cheveux de douceur, fraîcheur et légèreté. Le tout accompagné de la vanille qui a des propriétés purifiantes, adoucissantes et hydratantes.
Ce shampoing sec est disponible en grande surface pour le prix de 6€50 pour un flacon de 150 ml.
Conseil d'utilisation : A utiliser sur cheveux sec en agitant avant chaque utilisation. Maintenir le flacon verticalement à 15 cm de vos cheveux et pulvériser. Laisser agir 2 minutes puis brosser vos cheveux.
Les points positifs
♦ L'odeur de Vanille est agréable et reste un moment présente vos cheveux.
♦ Ne laisse aucun résidu ! Et pour moi qui suis brune c'est un gros avantages que les autres shampoings secs n'ont pas..
♦ Le packaging est mignon et pratique. Le flacon étant petit il est facilement transportable.
Les points négatifs
♦ Le prix
♦ L'effet de propre n'est pas top, il fait plus office de "parfum" que de shampoing
En conclusion : Ce shampoing sec est agréable avec son odeur et marque un point en ne laissant aucun résidu. Cependant le faite qu'il ne couvre pas si bien que le promet la description lui en fait perdre. Il ne fait donc pas partie de mes coups de coeur du moment, je ne le recommanderais pas forcément pour les personnes qui cherchent vraiment à espacer leurs shampoings dès qu'ils commencent à être gras. Ayant comparé les 3 marques le #1 reste celui de Batiste même si le Garnier arriver en seconde position.
Avez-vous déjà testé ce shampoing sec ? Lequel est votre préféré ? ☺
À très vite,
des bisous♥
Commentaires
Enregistrer un commentaire