Accéder au contenu principal

☆ Wishlist de Noël



Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien Je reviens aujourd'hui avec un article Wishlist de Noël qui pourra vous donner des idées s'il vous manque encore des cadeaux hihi. Je vous met le lien pour retrouver chaque produit si jamais celui-ci vous intéresse.





Tout d'abord il y a le coffret vernis de chez Kiko, j'adore les vernis et les couleurs dans ce coffret sont superbes  Il est au prix de 24€ pour 6 vernis colorés et 2 top coat




Ensuite, il y a le coffret Black Opium d'Yves Saint Laurent ! Le packaging du coffret est juste superbe Je le trouve super élégant et les paillettes j'adore hihi. De plus, j'aime beaucoup l'odeur du parfum. Puis, autant se faire plaisir avec un mascara et crayon noir ! Le coffret est au prix de 87€90 chez Nocibé. 










On reste dans la partie beauté avec cette trousse de 8 pinceaux Rose Golden Vol. 2 de Zoeva Je suis complètement fan de la couleur rose poudré de cette collection, les pinceaux sont tellement chou et la pochette trop jolie 😍  Ils sont disponible chez Sephora au prix de 75€









J'ai tellement entendu parlé de ce petit objet et de ses bien faits que j'aimerais vraiment testé le Cellu-Cup. Si vous le ne saviez pas encore j'adore le rose, alors j'ai fondue en voyant celle-ci hihi. Elle est disponible chez Sephora également au prix de 18€90 









Noël dernier mon chéri m'a fait la belle surprise de m'offrir un reflex que j'adore ! J'aime passé mon temps à faire des photos de paysage, personnes ou objets J'aimerais investir dans différents accessoires et objectif, celui-ci m'a fait de l'oeil ! Il est recommandé pour la macro et je n'ai lu que de bons avis sur celui-ci. Son avantage vient également de son design compact et léger ce qui le rend plus simple à transporter ! Son point négatif ? Son prix 😓  Il est au prix de 519€99 sur le Canon store










- Quoi encore du rose 😮 - 
Pour terminet l'appareil Fujifilm Instax Mini 8 me tente vraiment beaucoup. J'aime beaucoup les photos sous forme polaroïde et le fait d'avoir la photo immédiatement le rend plus spécial je trouve. Ca fait de super souvenir Il est au prix de 79€99 sur le site de Darty










Voilà ! Cet Wishlist est terminé J'espère qu'elle vous donnera des idées si vous en aviez besoin. Si vous avez l'un de ces articles n'hésitez pas à partager en commentaire vos avis (qu'ils soient positifs mais surtout les négatifs) ainsi que vos recommandation  

Quelle est vote Wishlist de Noël a vous ? 😗


A très vite, 
des bisous 

Commentaires

  1. L'appareil fujifilm est top. Ça va faire bientôt 1 an que je l'ai et franchement j'aime beaucoup. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doute ! Je connais deux personnes qui l'ont et je le trouve top hihi. On garde de bon souvenir matériel :)

      Bisous ☺

      Supprimer
    2. Oui sa change des photos normal je trouve sa encore plus mignon :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

₪ Croustillons comme aux fêtes foraines

Retrouver son âme d'enfant..  Coucou tout le monde ! Comment allez-vous ? Je suis super contente de revenir avec une nouvelle recette . Il y a longtemps que je n'ai plus été à la fête foraine et je dois bien avouer que j' aimerais y retourner juste pour retrouver mon âme d'enfant et manger ce que j'aimais temps en étant petite comme les churros , les pommes d'amours , les croustillons , etc.. Mais j'ai enfin trouvée une recette de croustillons qui est comme celle utiliser dans les fêtes foraines, c'est tellement bon que je ne pouvais pas faire autrement que la partager avec vous ☺ Les ingrédients  pour environ 20 croustillons  ◘ 200 g de farine  ◘ 75 ml de lait  ◘ 15 g de levure de boulanger  ◘ 1 cuillère à café de sucre  ◘ 75 ml de bière blonde  ◘ 1 oeufs  ◘ 25 g de beurre  ◘ Sucre glace pour la présentation  Photo prise sur internet Préparation  Mélanger la levure dans le lait tiède . Ajouter

₪ Ma remise en forme..

"Vous obtenez ce pourquoi vous avez travaillé." Coucou tous le monde ! Comment allez-vous ? Pour celles qui me suivent je vous ai parlée il y a peu du commencement de ma remise en forme. Ayant prit quelques kilos ( 8kg ) il y a peu j'ai décidée de reprendre ça en main. Il faut savoir que je fais souvent du yo-yo avec mon poids.. Sous les conseils de mon médecin il faudrait que je retrouve un poids de 55kg. Je précise que je fais cela sous les conseils de mon médecin et avec son feu vert car il est important d'avoir un suivi médical par rapport à la perte de poids pour que celles-ci ne soient pas trop importante par rapport à ce dont vous avez besoin. Je précise également que cette perte de poids est nécessaires pour moi pour éviter certains problèmes d'articulations ou physique que je commence à avoir et qui pourrais s'aggraver si je reprend du sport ou ne pratique pas de sport. Je vais donc vous expliquer mon programme qui se déroule en deux partie : le

₪ Recette ensoleillée

Pour commencer la journée de façon vitaminée..   H ello tout le monde ! J'espère que vous allez bien ☺ Je reviens aujourd'hui pour une recette un peu différente des autres. Vous avez devinez ? Pour une fois ce n'est pas une recette pour manger mais une recette de boisson . En effet, aujourd'hui on parle vitamines , fruits , jus .. Bref on parle smoothie ☺ Avec les beaux jours je me suis mise aux smoothies et autant vous dire que j'en raffole . J'adore commencer une matinée en dégustant un délicieux smoothie. Point positif le smoothie me permet de tenir jusqu'au déjeuner sans grignotage et ça c'est super cool hihi. Voici sans plus attendre une de mes recette préférées .  Ingrédients  ◘ 100 g d' ananas   ◘ 75g de mangue   ◘ 2 kiwi   ◘ 25 cl de jus multifruits  ◘ 4 glaçons (pour encore plus de fraîcheur)   Préparation  L'avantage du Smoothie est que le Blender