Accéder au contenu principal

₪ Je reviens sur le blog..



Hello tout le monde  J'espère que vous allez bien ! Je suis ravie aujourd'hui de revenir parmi vous après une longue absence. J'ai pris le temps qu'il fallait pour mes proches et moi, je suis prête a revenir ici, sur le blog. Ca m'a manqué de ne plus vous écrire, j'ai souvent pensée aux articles que je pouvais vous publier et les sujets à aborder. Je me suis aussi remise en question pour le blog, l'univers crée ne me correspondait plus.. Certes je continuerais a vous publier des articles de recettes ainsi que des revues beautés mais j'aimerais élargir les sujets abordés. Je me reconnaît mieux avec ce nom, cet univers ☺ J'espère que cela vous plaira ! De plus, si vous avez des sujets que vous voudriez voir n'hésitez pas à m'en faire part, je suis aussi à l'écoute de vos avis qu'ils soient négatif ou positif. 





Je reviens parmi vous durant ma période préférée : Noël ! 
J'adore les fêtes de fin d'année avec les décorations, les lumières, les moments en famille et repas gourmands, les cadeaux, etc.. 
Différents articles vont donc arrivés par rapport à cette période ☺
Si vous avez des suggestions je suis à votre écoute. 






Je reste également présente sur les réseaux sociaux : 
➳  Instagram  (où je suis beaucoup plus présente)
➳  Facebook 
➳  Hellocoton 


A très vite ! 
Des bisous, 
Camille

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

₪ Croustillons comme aux fêtes foraines

Retrouver son âme d'enfant..  Coucou tout le monde ! Comment allez-vous ? Je suis super contente de revenir avec une nouvelle recette . Il y a longtemps que je n'ai plus été à la fête foraine et je dois bien avouer que j' aimerais y retourner juste pour retrouver mon âme d'enfant et manger ce que j'aimais temps en étant petite comme les churros , les pommes d'amours , les croustillons , etc.. Mais j'ai enfin trouvée une recette de croustillons qui est comme celle utiliser dans les fêtes foraines, c'est tellement bon que je ne pouvais pas faire autrement que la partager avec vous ☺ Les ingrédients  pour environ 20 croustillons  ◘ 200 g de farine  ◘ 75 ml de lait  ◘ 15 g de levure de boulanger  ◘ 1 cuillère à café de sucre  ◘ 75 ml de bière blonde  ◘ 1 oeufs  ◘ 25 g de beurre  ◘ Sucre glace pour la présentation  Photo prise sur internet Préparation  Mélanger la levure dans le lait tiède . Ajouter

₪ Ma remise en forme..

"Vous obtenez ce pourquoi vous avez travaillé." Coucou tous le monde ! Comment allez-vous ? Pour celles qui me suivent je vous ai parlée il y a peu du commencement de ma remise en forme. Ayant prit quelques kilos ( 8kg ) il y a peu j'ai décidée de reprendre ça en main. Il faut savoir que je fais souvent du yo-yo avec mon poids.. Sous les conseils de mon médecin il faudrait que je retrouve un poids de 55kg. Je précise que je fais cela sous les conseils de mon médecin et avec son feu vert car il est important d'avoir un suivi médical par rapport à la perte de poids pour que celles-ci ne soient pas trop importante par rapport à ce dont vous avez besoin. Je précise également que cette perte de poids est nécessaires pour moi pour éviter certains problèmes d'articulations ou physique que je commence à avoir et qui pourrais s'aggraver si je reprend du sport ou ne pratique pas de sport. Je vais donc vous expliquer mon programme qui se déroule en deux partie : le

₪ Recette ensoleillée

Pour commencer la journée de façon vitaminée..   H ello tout le monde ! J'espère que vous allez bien ☺ Je reviens aujourd'hui pour une recette un peu différente des autres. Vous avez devinez ? Pour une fois ce n'est pas une recette pour manger mais une recette de boisson . En effet, aujourd'hui on parle vitamines , fruits , jus .. Bref on parle smoothie ☺ Avec les beaux jours je me suis mise aux smoothies et autant vous dire que j'en raffole . J'adore commencer une matinée en dégustant un délicieux smoothie. Point positif le smoothie me permet de tenir jusqu'au déjeuner sans grignotage et ça c'est super cool hihi. Voici sans plus attendre une de mes recette préférées .  Ingrédients  ◘ 100 g d' ananas   ◘ 75g de mangue   ◘ 2 kiwi   ◘ 25 cl de jus multifruits  ◘ 4 glaçons (pour encore plus de fraîcheur)   Préparation  L'avantage du Smoothie est que le Blender