Accéder au contenu principal

✭ TAG de Noël





Hello tout le monde ! Je suis super heureuse de revenir sur le blog pour un article spécial Noël qui est un TAG. J'aime beaucoup les TAG et la période de Noël donc pourquoi pas associé les deux hihi. Je vous laisse sans plus attendre découvrir les questions

   Pour toi Noël est une fête de... ? 
Pour moi Noël est tout d'abord une fête de famille 💗 J'adore passer du temps avec ma famille et je ne me vois pas passer Noël sans eux. Noël est également une fête de partage et magie, surtout avec les décorations, les lumières et marché de Noël !

⚛    D'ailleurs, feras-tu la fête ? 
Que serait un Noël sans un bon repas plein de magie et illuminer en famille ? 😇

⚛    Noël at home ou Noël ailleurs ? 
 Le réveillon de Noël ailleurs et jour de Noël at home 

⚛    Robe noir, tenue flashy ou vêtements ordinaire pour Noël ? 
 Pour le réveillon de Noël se sera longue robe noir, blazer rouge et escarpin rouge (je pense d'ailleurs vous faire un article avec ce look, ça vous intéresse ? 🙊 ). Et pour le jour de Noël j'aimerais une robe avec de la couleur mais je ne l'ai pas encore trouvé 😓

⚛    Le petit bonhomme en mousse en rouge, tu y as cru jusqu'à quel âge ? 
 L'âge exactement je ne sais plus.. Je me souviens que je l'ai appris en primaire mais je ne sais plus quand exactement. Je me souviens juste que c'est le plus gros mensonge d'un parent à son enfant 😂

⚛    Tes enfants ne te saoulent pas trop à parler de Noël H24 ? 
 Je n'ai pas d'enfants donc pas ce soucis. Puis à Noël je suis l'enfant qui saoule les autres je crois, mes proches pourront en témoigner hihi. Mon chéri commence à ne plus en pouvoir de Noël et moi je crois lol. 

⚛    Si tu ne devais avoir qu'un seul cadeau à Noël ça serait.. 
 Avoir mes proches avec moi est le plus beau des cadeaux




⚛    A Noël tu es sûr de manger.. ? 
➸ Les grands classiques de Noël : Dinde, foie gras et saumon sont les incontournables hihi.

⚛    Après Noël, régime or not ? 
Stop aux régimes qui te font reprendre le double de kilos perdu une fois que tu l'arrête je vais donc plutôt privilégié un ré équilibrage alimentaire et reprise du sport (aaaah les bonnes résolutions de 2017...)  

⚛    Si tu devais offrir un cadeau de Noël ce serait .. ? 
➸ Ca restera secret jusqu'à l'ouverture des cadeaux de mes proches hihi. 

⚛    T'y prends-tu à l'avance pour acheter les cadeaux ou attends-tu le dernier moment ?
➸ J'essaie toujours de m'y prendre à l'avance pour ne pas courir à la dernière minute.. Cette année le premier cadeau de Noël a été acheté en septembre 😀 même si j'avoue qu'avec le manque d'idée au final je les termine en décembre lol.

⚛    Ta chanson de Noël préférée ? 




⚛    Si tu étais un plat ou un dessert de Noël lequel serais-tu ? 
➸ Le bûche glacée, parce que j'avoue pouvoir me passer d'entrée mais pas de dessert 😇

⚛    Quel cadeau as-tu toujours rêvé d'avoir mais que tu n'as jamais eu ? 
 Différents objectifs de reflex ainsi que d'autres équipements/matériel photos

⚛    Quelle serait la Wishlist de tes rêves ? 
➸ Je vous laisse découvrir ma Wishlist dans l'article précédent ou juste ici




À vos clavier, j'attends vos réponses  😍


Des bisous, 
À très vite 😙

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

₪ Croustillons comme aux fêtes foraines

Retrouver son âme d'enfant..  Coucou tout le monde ! Comment allez-vous ? Je suis super contente de revenir avec une nouvelle recette . Il y a longtemps que je n'ai plus été à la fête foraine et je dois bien avouer que j' aimerais y retourner juste pour retrouver mon âme d'enfant et manger ce que j'aimais temps en étant petite comme les churros , les pommes d'amours , les croustillons , etc.. Mais j'ai enfin trouvée une recette de croustillons qui est comme celle utiliser dans les fêtes foraines, c'est tellement bon que je ne pouvais pas faire autrement que la partager avec vous ☺ Les ingrédients  pour environ 20 croustillons  ◘ 200 g de farine  ◘ 75 ml de lait  ◘ 15 g de levure de boulanger  ◘ 1 cuillère à café de sucre  ◘ 75 ml de bière blonde  ◘ 1 oeufs  ◘ 25 g de beurre  ◘ Sucre glace pour la présentation  Photo prise sur internet Préparation  Mélanger la levure dans le lait tiède . Ajouter

₪ Ma remise en forme..

"Vous obtenez ce pourquoi vous avez travaillé." Coucou tous le monde ! Comment allez-vous ? Pour celles qui me suivent je vous ai parlée il y a peu du commencement de ma remise en forme. Ayant prit quelques kilos ( 8kg ) il y a peu j'ai décidée de reprendre ça en main. Il faut savoir que je fais souvent du yo-yo avec mon poids.. Sous les conseils de mon médecin il faudrait que je retrouve un poids de 55kg. Je précise que je fais cela sous les conseils de mon médecin et avec son feu vert car il est important d'avoir un suivi médical par rapport à la perte de poids pour que celles-ci ne soient pas trop importante par rapport à ce dont vous avez besoin. Je précise également que cette perte de poids est nécessaires pour moi pour éviter certains problèmes d'articulations ou physique que je commence à avoir et qui pourrais s'aggraver si je reprend du sport ou ne pratique pas de sport. Je vais donc vous expliquer mon programme qui se déroule en deux partie : le

₪ Recette ensoleillée

Pour commencer la journée de façon vitaminée..   H ello tout le monde ! J'espère que vous allez bien ☺ Je reviens aujourd'hui pour une recette un peu différente des autres. Vous avez devinez ? Pour une fois ce n'est pas une recette pour manger mais une recette de boisson . En effet, aujourd'hui on parle vitamines , fruits , jus .. Bref on parle smoothie ☺ Avec les beaux jours je me suis mise aux smoothies et autant vous dire que j'en raffole . J'adore commencer une matinée en dégustant un délicieux smoothie. Point positif le smoothie me permet de tenir jusqu'au déjeuner sans grignotage et ça c'est super cool hihi. Voici sans plus attendre une de mes recette préférées .  Ingrédients  ◘ 100 g d' ananas   ◘ 75g de mangue   ◘ 2 kiwi   ◘ 25 cl de jus multifruits  ◘ 4 glaçons (pour encore plus de fraîcheur)   Préparation  L'avantage du Smoothie est que le Blender