Accéder au contenu principal

❀ Miaoubox : première box reçue



Box made with l💘ve "


Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien Je reviens aujourd'hui pour un article concernant un nouveau thème sur le blog, en effet il concerne nos petites boules de poils hihi 🐱 Pour ceux qui me suivent sur Instagram vous savez que j'ai commander la Miaoubox de mars, je viens de la recevoir et comme promis je vous publies notre ressentis Le concept m'a vraiment plu, découvrir de nouveaux produits aléatoires ainsi que de nouvelles marques. La box est livrée entre le 10 et le 25 du mois, pour ma part elle est arrivée le 10 ! Voici sans plus attendre le détail de la box de ce mois-ci



 Tout d'abord il y a des friandises au saumon de la marque Équilibre & instinct (1 sachet de 60g). Nous ne connaissions pas cette marque donc nous sommes ravie de pouvoir la découvrir 
◈ Ensuite , il y a 2 sachets de 100g de pathé de la marque 8in1 qui promet des aliments 100% complets et équilibrés pour nos chats 
◈ Enfin, le dernier paquet de friandise comporte 2 filets de poulets de la marque Riga







Niveau jouets notre chat a également était gâtées 😍

◈ Tout d'abord un jouet en forme de Libellule, super pour la divertir 
◈  Enfin, il y a un petit coussin avec une souris dessus. Autant vous dire que notre chat a adoré ce jouet ! Elle en est folle hihi. 




Pour finir, dans la boxe il y avait un petit coussin pour que notre chat se repose après s'être dépensée avec ses jouets lol. Ce coussin a déjà trouvé sa place et notre chat l'apprécie ! 
Pour finir, deux livres étaient dans la box. 





Cette première boxe nous a réellement plu et le concept ne nous a pas déçu ! Nous étions impatient de découvrir les produits qu'il contenait et nous ne sommes pas déçus. Nous pensons donc recommander cette boxe, surtout car on ne peut pas se faire un avis fiable sur un seul colis. Je vous referais donc un article pour vous confirmer mon avis hihi. Suite a ce colis je vous recommande donc la Miaoubox je suis sûr que vous ne serrez pas déçus 😄 Et pour appuyer mes propos rien de mieux que d'avoir l'avis de notre petite boule de poil (et elle a l'air d'apprécier !) 🐱



Avez-vous déjà commencer cette boxe ? Vos avis ?  😄


J'espère que cet article vous a plu ! 
A tres vite, des bisous

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

₪ Croustillons comme aux fêtes foraines

Retrouver son âme d'enfant..  Coucou tout le monde ! Comment allez-vous ? Je suis super contente de revenir avec une nouvelle recette . Il y a longtemps que je n'ai plus été à la fête foraine et je dois bien avouer que j' aimerais y retourner juste pour retrouver mon âme d'enfant et manger ce que j'aimais temps en étant petite comme les churros , les pommes d'amours , les croustillons , etc.. Mais j'ai enfin trouvée une recette de croustillons qui est comme celle utiliser dans les fêtes foraines, c'est tellement bon que je ne pouvais pas faire autrement que la partager avec vous ☺ Les ingrédients  pour environ 20 croustillons  ◘ 200 g de farine  ◘ 75 ml de lait  ◘ 15 g de levure de boulanger  ◘ 1 cuillère à café de sucre  ◘ 75 ml de bière blonde  ◘ 1 oeufs  ◘ 25 g de beurre  ◘ Sucre glace pour la présentation  Photo prise sur internet Préparation  Mélanger la levure dans le lait tiède . Ajouter

₪ Ma remise en forme..

"Vous obtenez ce pourquoi vous avez travaillé." Coucou tous le monde ! Comment allez-vous ? Pour celles qui me suivent je vous ai parlée il y a peu du commencement de ma remise en forme. Ayant prit quelques kilos ( 8kg ) il y a peu j'ai décidée de reprendre ça en main. Il faut savoir que je fais souvent du yo-yo avec mon poids.. Sous les conseils de mon médecin il faudrait que je retrouve un poids de 55kg. Je précise que je fais cela sous les conseils de mon médecin et avec son feu vert car il est important d'avoir un suivi médical par rapport à la perte de poids pour que celles-ci ne soient pas trop importante par rapport à ce dont vous avez besoin. Je précise également que cette perte de poids est nécessaires pour moi pour éviter certains problèmes d'articulations ou physique que je commence à avoir et qui pourrais s'aggraver si je reprend du sport ou ne pratique pas de sport. Je vais donc vous expliquer mon programme qui se déroule en deux partie : le

₪ Recette ensoleillée

Pour commencer la journée de façon vitaminée..   H ello tout le monde ! J'espère que vous allez bien ☺ Je reviens aujourd'hui pour une recette un peu différente des autres. Vous avez devinez ? Pour une fois ce n'est pas une recette pour manger mais une recette de boisson . En effet, aujourd'hui on parle vitamines , fruits , jus .. Bref on parle smoothie ☺ Avec les beaux jours je me suis mise aux smoothies et autant vous dire que j'en raffole . J'adore commencer une matinée en dégustant un délicieux smoothie. Point positif le smoothie me permet de tenir jusqu'au déjeuner sans grignotage et ça c'est super cool hihi. Voici sans plus attendre une de mes recette préférées .  Ingrédients  ◘ 100 g d' ananas   ◘ 75g de mangue   ◘ 2 kiwi   ◘ 25 cl de jus multifruits  ◘ 4 glaçons (pour encore plus de fraîcheur)   Préparation  L'avantage du Smoothie est que le Blender