Accéder au contenu principal

☆ Produits fini : Je rachète ?



Coucou tout le monde ☺ ! Je reviens aujourd'hui pour un article beauté. Je viens de terminer différents produits et plutôt que vous faire une revue pour chacun d'entre eux j'ai décidé tout simplement de faire un résumé pour chacun d'entre eux et vous dire si je le rachèterais ou non et si je vous le recommande 😃


Tout d'abord il y a le combo shampoing et après shampoing qui vient de chez Yves rocher couleur Protection et Eclat   Le shampoing a pour objectif de nourrir et protéger la fibre capillaire ce qui permet a votre couleur de résister  aux lavages successifs, l'après shampoing apporte les mêmes avantages et favorisera le démêlage de vos cheveux. Le shampoing est disponible ici au prix de 3€50 pour 300 ml et l'après shampoing ici au même prix pour 150 ml ☺  Mon avis : J'adore ce combo. Mes cheveux sont plus beaux et doux après le lavage. Venant de refaire ma couleur je vais enfin pouvoir tester son action protégeant la couleur au lavage, je vous en dirais plus à ce moment Evidemment je recommande ce produit et le rachèterais! ✓




Pour rester chez Yves Rocher, j'ai terminer le Gel Nettoyant Purifiant qui promet de nettoyer et débarrasser les pores de votre peau des impuretés. Ce gel Sebo vegetal est recommandé pour les peau mixtes à grasses Sa texture apporte de la fraîcheur à ma peau ! Je les inclus dans ma routine car ma peau est plus douce et mon teint unifié. Ce produit n'agresse pas du tout ma peau et son odeur est top ! Je pense qu'il faut l'utiliser  quotidiennement pour avoir un bon résultat. Je pense racheter ce produit car il est top en complément pour la routine soin du matin ou soir. Si ce gel vous tente il est disponible ici pour 4e50 les 125ml







Enfin, j'ai également testé le shampoing sec à l'extrait de citron Nectar of beauty. Celui ci est reconnu pour ses vertus assainissantes. Il promet également d'apporter de la fraîcheur aux cheveux et les nettoies sans les mouiller. De plus, il est conseillé pour les cheveux gras ou tendance à regraisser. Il est disponible chez Carrefour au prix de 2e40. Je dois avouer que je suis assez déçu de ce produit. Je les utiliser le lendemain que j'ai laver mes cheveux et on ne voyait pas énormément de différence. De plus, il laisse beaucoup de dépôts blanc bien que j'ai laisser une sacrée distance entre mes cheveux et la bombe 💇 L'odeur de citron est un avantage et son prix également. Il ne convient peut être pas à mon cheveux et je ne pense pas le racheter






Avez-vous déjà testé ces produits ? Vos avis ? 


Surtout n'hésitez pas à me donner vos avis si vous avez déjà testé ces produits, vos ressentis et conseils d'utilisations ☺ A très vite, des bisous 😍

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

₪ Croustillons comme aux fêtes foraines

Retrouver son âme d'enfant..  Coucou tout le monde ! Comment allez-vous ? Je suis super contente de revenir avec une nouvelle recette . Il y a longtemps que je n'ai plus été à la fête foraine et je dois bien avouer que j' aimerais y retourner juste pour retrouver mon âme d'enfant et manger ce que j'aimais temps en étant petite comme les churros , les pommes d'amours , les croustillons , etc.. Mais j'ai enfin trouvée une recette de croustillons qui est comme celle utiliser dans les fêtes foraines, c'est tellement bon que je ne pouvais pas faire autrement que la partager avec vous ☺ Les ingrédients  pour environ 20 croustillons  ◘ 200 g de farine  ◘ 75 ml de lait  ◘ 15 g de levure de boulanger  ◘ 1 cuillère à café de sucre  ◘ 75 ml de bière blonde  ◘ 1 oeufs  ◘ 25 g de beurre  ◘ Sucre glace pour la présentation  Photo prise sur internet Préparation  Mélanger la levure dans le lait tiède . Ajouter

₪ Ma remise en forme..

"Vous obtenez ce pourquoi vous avez travaillé." Coucou tous le monde ! Comment allez-vous ? Pour celles qui me suivent je vous ai parlée il y a peu du commencement de ma remise en forme. Ayant prit quelques kilos ( 8kg ) il y a peu j'ai décidée de reprendre ça en main. Il faut savoir que je fais souvent du yo-yo avec mon poids.. Sous les conseils de mon médecin il faudrait que je retrouve un poids de 55kg. Je précise que je fais cela sous les conseils de mon médecin et avec son feu vert car il est important d'avoir un suivi médical par rapport à la perte de poids pour que celles-ci ne soient pas trop importante par rapport à ce dont vous avez besoin. Je précise également que cette perte de poids est nécessaires pour moi pour éviter certains problèmes d'articulations ou physique que je commence à avoir et qui pourrais s'aggraver si je reprend du sport ou ne pratique pas de sport. Je vais donc vous expliquer mon programme qui se déroule en deux partie : le

₪ Recette ensoleillée

Pour commencer la journée de façon vitaminée..   H ello tout le monde ! J'espère que vous allez bien ☺ Je reviens aujourd'hui pour une recette un peu différente des autres. Vous avez devinez ? Pour une fois ce n'est pas une recette pour manger mais une recette de boisson . En effet, aujourd'hui on parle vitamines , fruits , jus .. Bref on parle smoothie ☺ Avec les beaux jours je me suis mise aux smoothies et autant vous dire que j'en raffole . J'adore commencer une matinée en dégustant un délicieux smoothie. Point positif le smoothie me permet de tenir jusqu'au déjeuner sans grignotage et ça c'est super cool hihi. Voici sans plus attendre une de mes recette préférées .  Ingrédients  ◘ 100 g d' ananas   ◘ 75g de mangue   ◘ 2 kiwi   ◘ 25 cl de jus multifruits  ◘ 4 glaçons (pour encore plus de fraîcheur)   Préparation  L'avantage du Smoothie est que le Blender